fbpx
Technology

Voici l’iPhone 12 violet, qui est violet

Apple a réussi à nous surprendre lors de son événement de diffusion en direct plus tôt cette semaine en annonçant un nouvel iPhone. Eh bien, une nouvelle couleur pour l’iPhone 12 et l’iPhone 12 mini: le violet.

C’est une nuance de violet clair. On pourrait être tenté de l’appeler lavande, mais pour moi, c’est un peu plus comme un lilas ou peut-être une glycine.

L’iPhone 12 violet est à tous égards les mêmes que les autres couleurs de l’iPhone 12: il est très rapide, dispose d’un très bel écran, de la 5G et de superbes appareils photo . C’est juste un peu plus royal.

 

Voici encore quelques photos de l’iPhone 12 violet

 

 

 

 

iPhone 11 vs 12 (Violet)

Le nouveau violet est différent de l’iPhone 11. Encore une nuance plus claire que le violet pourrait évoquer dans votre esprit, mais plus percutant et plus dramatique que le 11.

 

Alors, en avez-vous besoin?

Publier une nouvelle couleur six mois après la sortie de l’iPhone 12 est intelligent. Cela donne un choix supplémentaire à ceux qui souhaitent acheter un nouvel iPhone maintenant plutôt que d’attendre les nouveaux modèles de cet automne.

Mais c’est un iPhone 12 ordinaire, le seul différenciateur est la couleur.

Oh, attendez, une dernière chose, même si c’est vraiment un facteur décisif, c’est à vous de décider: c’est le seul iPhone dont vous n’avez pas besoin de mettre à jour vers iOS 14.5. Il est livré prêt installé.