fbpx
Technology

AirPods Max: 15 choses que vous devez savoir les nouveaux écouteurs d’Apple

 

Apple AirPods Max est le nom inattendu du casque circum-aural qu’Apple vient de révéler. En vente maintenant, pour 549 $ (549 $ au Etat-Unis), Apple affirme que les AirPods Max semblent superbes. À ce prix-là, c’était mieux.

Voici des choses que personne ne vous a dites sur les nouvelles oreilles.

1. Les oreillettes sont en aluminium

En plus du serre-tête en acier inoxydable avec sa finition brillante, l’AirPods Max utilise de l’aluminium anodisé texturé à la machine pour les oreillettes au fini mat. L’aluminium est léger, donc un port plus long est possible (après tout, la batterie dure 20 heures entre les charges).

2. La couronne numérique est exactement comme sur l’Apple Watch, mais plus grande

Il tourne et s’enfonce exactement comme celui de la montre, et est conçu pour être actionné d’un seul doigt pour augmenter ou diminuer le volume. Vous n’avez pas besoin de deux doigts pour le contrôler. Par rapport à celui de l’Apple Watch, je dirais que c’est le double du diamètre.

3. Il y a huit microphones pour la réduction du bruit

Oui, quatre de chaque côté, trois tournés vers l’extérieur et un vers l’intérieur. Ils fonctionnent avec les puces H1 pour écouter le son de l’environnement et tout son qui aurait pu les dépasser est capté par le microphone orienté vers l’intérieur. Cela se fait en temps réel, plus de 200 fois par seconde.

4. En fait, faites que neuf

Il y a un autre microphone conçu pour capter votre voix pendant les appels. Il fonctionne en conjonction avec l’un des microphones antibruit pour la formation de faisceaux de votre voix.

5. Deux microphones sont pour Adaptive EQ

Cela dépend de la façon dont les écouteurs s’adaptent à votre tête. Si vous portez des lunettes ou des boucles d’oreilles, il est possible que la coupe change légèrement. Cela signifie que certains sons, en particulier les basses fréquences, peuvent s’échapper. Un microphone à l’intérieur du casque vise directement votre oreille pour entendre ce qui arrive à votre oreille et s’il peut détecter que l’ajustement n’est pas tout à fait correct, il peut ajuster les fréquences afin que vous obteniez une expérience d’écoute complète.

6. Quatre capteurs savent s’ils sont sur votre tête

Comme vous le savez, lorsque vous retirez un AirPod ou un AirPod Pro de votre oreille, la musique s’interrompt à cause de capteurs qui savent si l’écouteur est dans votre oreille ou non.

Un système similaire est en jeu ici où quatre capteurs suivent où se trouvent les écouteurs. Chaque tasse contient un capteur d’obstacle, et là, le bandeau et l’oreillette se rencontrent, il y a un capteur de position. Soulevez l’un ou l’autre des écouteurs et la musique s’arrête jusqu’à ce que vous les remettiez en place.

7. Il y a deux puces H1, connectées par fil

Ce sont les mêmes que dans les AirPods Pro, par exemple, bien que contrairement aux oreilles d’Apple, il y a ici une connexion filaire entre les deux. Ceux-ci fournissent chacun 10 cœurs audio, qui effectuent 9 milliards d’opérations par seconde, dit Apple. Celles-ci rendent possibles des fonctionnalités audio de calcul telles que l’égaliseur adaptatif et la suppression du bruit.

 

8. Les écouteurs s’enlèvent magnétiquement… pour le nettoyage

À quelle fréquence nettoyez-vous les oreillettes de vos écouteurs? Je vais être honnête, ce n’est pas si régulier pour moi, mais quand même, c’est bien d’avoir cette option et celles-ci ressortent facilement grâce à la connexion magnétique.

9. Les bras télescopiques offrent une variété infinie

Il n’y a pas de clic lorsque vous enclenchez les écouteurs du serre-tête pour atteindre l’encoche suivante – vous pouvez les ajuster à l’infini pour un ajustement parfait. Une fois que vous avez trouvé cela, les écouteurs resteront exactement là.

10. Le bandeau est à ressort pour un ajustement parfait

Lorsqu’il s’ouvre, le ressort à l’intérieur du casque commence à se libérer.Il est donc conçu pour un ajustement doux mais raisonnablement serré sur la tête, confortable même pendant de longues périodes d’usure.

11. La mousse à mémoire est là pour une bonne étanchéité audio

Appuyez sur les oreillettes et la mousse prend un moment pour se remodeler comme elle était. C’est parce que c’est de la mousse à mémoire acoustique et c’est là pour que lorsque vous mettez les écouteurs, ils épousent la forme de votre oreille et de votre tête. Tout est conçu pour créer une étanchéité parfaite, il y a donc une excellente isolation phonique.

12. L’autonomie de la batterie est de 20 heures mais la recharge est rapide

Vous pouvez obtenir une recharge complète en moins de deux heures, mais si vous n’avez le temps que pour une charge de cinq minutes, cela peut vous donner jusqu’à 90 minutes de lecture.

13. Les écouteurs sont livrés avec un étui de transport intelligent

Cet étui est un étui intelligent grâce aux aimants à l’intérieur et lorsque vous pliez les écouteurs à plat et les glissez, le mode basse consommation est activé automatiquement. L’étui offre également un accès à la prise de charge Lightning. Le mode basse consommation dure très longtemps: laissez-les dans l’étui et vous constaterez qu’il y a une charge dans les écouteurs littéralement des mois plus tard, apparemment.

14. Il n’y a pas de prise de charge dans la boîte

Ce n’est peut-être pas une surprise pour deux raisons: la plupart des produits Apple ne sont pas livrés avec une prise de charge et, deuxièmement, les AirPod ne sont jamais livrés avec une prise de charge.

15. Il n’y a pas de marque Apple sur les AirPods Max

Vous pensez que c’est bizarre? Vérifiez vos AirPods, il n’y a pas non plus de logo Apple ou de marque sur ceux-ci. Ce produit est si typiquement Apple, il est peut-être indubitable même sans la marque.

 

 

Above is everything we know about the headphones so far — we’ll be sure to add more information as it becomes available.

Share with a Friend !!